>

Facture d’électricité : hausse de 30% d’ici 2015

Facture d’électricité : une hausse de 30% prévue d’ici 2015

Augmenation Electricité 2013 2014

Une augmentation inéluctable

 La facture d’électricité des foyers français devrait augmenter de 50 % d’ici à 2020, d’après le rapport de la commission d’enquête du Sénat sur le coût de l’électricité, qui se base sur les prévisions de la CRE (Commission de Régulation de l’Energie).

Un « ménage français type » équipé de chauffages électriques, sans changement de ses comportements de consommation et de son  équipement, verra sa facture passer de 874.5 euros en 2011 à 1307 euros en 2020 hors taxe  mais intégrant la CSPE (Contribution au Service Public de l’Electricité) qui sera multipliée par 2.5 durant cette période.

Hausse du prix de l'électricité

Anticiper cette hausse c’est changer ses comportements pour économiser l’énergie, isoler son logement et prévoir l’installation de générateurs d’électriques complémentaires basés sur les énergies renouvelables.

Parmi ces solutions l’autoconsommation photovoltaïque est l’une des plus prometteuses : vous produise votre propre électricité grâce à des panneaux photovoltaïques qui peut être consommée immédiatement par votre habitation ou stockée avec des batteries.
Le chauffage de votre habitation et la production d’eau chaude sanitaire sont les plus coûteux en énergie : suivant la configuration de votre habitation l’installation d’une pompe à chaleur, d’un chauffe eau thermodynamique ou solaire, ou d’un poêle à bois,  vous permettra de diminuer drastiquement cette charge financière.





SDEEC Systovi Panasonic Pompes à chaleur Hitachi Carrier Alliantz Solaire Pompes à chaleur Auer

Déperdition énergétique Magasin Avenir Energies

Magasin Avenir Energies
43 avenue du bac
94 210 Saint Hilaire

Technideal Bourgeois Global Déperdition énergétique